Top 10 des films drôles 2011

L’année 2011 a été riche en succès cinématographiques de tout genre et il n’est pas facile de faire une liste des films drôles de 2011. Des classiques ont fait leur sortie et des navets n’ont fait que passer pour quelques temps en salle.

Mais comme dans ton top il faut faire une sélection. C’est ce que nous vous proposons avec ce classement des 10 films les plus drôles de 2011. Si vous voulez un bon temps ce weekend, prenez le temps de regarder l’un de ces films. Fou rire assuré.

Les films drôles de 2011

Voici notre liste des films les plus drôles de 2011.

1. Intouchables

IntouchablesC’est incontestablement le grand gagnant de cette année 2011. Encensé par la critique et vu par toute la France, Intouchable a connu un succès colossal. Ce film d’Olivier Nakache et Éric Toledano retrace l’histoire vraie d’un banlieusard devenu aide à domicile et ami d’un homme riche tétraplégique. Alliant rire et larme, le film a permis à Omar Sy de décrocher son premier César. À voir absolument!

2. Case Départ

Case DépartPremier long métrage du duo, tout droit sortie du Jamel Comedy Club, Fabrice Eboué et Thomas N’Gijol. Les deux se retrouvent plongés en 1780, aux Antilles, dans une plantation. Ils vont alors mener la vie d’esclave avec son lot de coups de fouets. L’humour noir très présent, en fait un film à la fois drôle et critique.

3. Very Bad Trip 2

Very Bad Trip 2Les quatre compères sont de retour dans cette suite encore plus dingue que la virée précédente. L’histoire e déroule en Thaïlande où Stu doit se marier. La trame de film suit le même concept que pour le précédent. Gros fou rire garantit.

4. Rien à déclarer

Rien à DéclarerAprès le succès de Bienvenue chez les ch’ti, Danny Boun signe un autre film comique. Aux côtés de Benoit Poelvoorde, il incarne un douanier. Les deux acolytes, l’un belge et l’autre français, vont s’envoyer des vannes pendant 1h30. Encore un très bon film.

5. Crazy, Stupid, Love

Crazy Stupid LoveComment redevenir attirant quand on a perdu toute virilité ou la drague selon Ryan Gosling. Un film plein de rebondissement. C’est l’histoire d’un homme dont la femme le trompe et qui va tout tenter pour la reconquérir. On y retrouve aussi le très bon Steve Carel (Puceau à 30 ans et “The Office”).

6. Comment tuer son boss ?

Comment tuer ses BossQui n’en a jamais rêvé? Jennifer Aniston, Kevin Spacey et un Collin Farrel plus moche que jamais sont les patrons à abattre. Hilarant, ce film n’est tout de même que fiction, attention aux débordements au bureau !

7. Le Mytho

Le MythoDes problèmes de drague? Adam Sandler a la solution. Une petite dose de chirurgie esthétique et une énorme de mensonges en tous genres. Attention quand même à ne pas se faire prendre à son propre jeu!

8. La nouvelle guerre des boutons

Vous êtes peut être un peu jeune pour avoir vu la première version de ce film culte. Cette lacune va être comblée grâce à la sortie de La nouvelle guerre des boutons. Cette guerre des gangs entre enfants est d’un comique hors norme. C’est le bon moment de parfaire vos classiques !

9. Les Tuche

Les TucheDes pauvres dans le monde des riches. Des beaufs du nord à Monaco. Voilà en quelques mots l’histoire des Tuche. Cette famille ch’ti dont le patriarche n’est autre que Jean-Paul Rouve, se retrouve du jour au lendemain propulsée à Monaco. Forcément le milieu est très différent, ce qui ne va pas déranger le moins du monde,nos chers Tuche !

10. M. Popper et ses pingouins

M. Popper et ses PingouinsComment finir un top sans avoir cité le maître américain du film comique: Jim Carrey. Dans cette comédie il revient à la tête d’une armée de pingouin. Cette situation qui ne sera pas du gout du riche promoteur va dégénérer tout au long du film. On remarquera les petits clins d’oeil à Ace Ventura. C’est ainsi que se termine notre top 10 des films les plus drôles de 2011. J’espère qu’ils vous susciteront autant de fous rires, qu’à moi. Bon film !