15 films drôles à voir en 2015

Les cinéphiles sont déjà haletants dans l’attente des nouveaux films drôles 2015. Qu’à cela ne tienne, nous avons fait pour vous une petite compilation des meilleurs films à ne pas rater en 2015, dans la section des films comiques. L’on y trouvera alors des films pour tous âges, des films destinés aux ados, d’autres qui s’adressent surtout aux ados et aux enfants, notamment les films d’animation. Vous qui aimez tant vous plier de rire devant la télé, tout seul, en couple, entre amis ou en famille, pensez à ne pas rater la sortie de ces 15 films comiques qui sortiront en 2015.

Les Minions : le film drôle 2015 le plus attendu

Le succès des Minions est tel ces dernières années qu’on leur a consacré un film d’animation à eux seuls. Comme l’on peut s’y attendre, l’histoire sera à la fois hilarante et dramatique, puisqu’ils vont se déplacer à New York pour partir à la recherche d’un maître du mal comme Gru l’était. Les Minions assurément le film drôle 2015 dont la sortie est la plus attendue, notamment par les fans.

Les autres films à ne surtout pas rater en 2015

Témoin à louer

C’est bien connu, on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie. C’est le cas de Doug, qui est adorable, intelligent et qui a rencontré la fille de ses rêves. Mais lorsqu’il est sur le point d’épouser cette dernière, il est confronté à un problème majeur : il n’a pas de témoin en raison de sa vie sociale chaotique. C’est alors qu’il se fait épauler par un homme dont la société fournit des hommes en guise de témoins de mariage… Mais au fil des péripéties et contre toute attente, Doug se lie d’amitié avec son faux témoin qui devient alors un vrai ami.

Annie

L’histoire se déroule en 2014, où Annie vit dans les rues de New York toute seule, étant débrouillarde. Orpheline de naissance, Annie est joyeuse et pleine de vie même si sa mère d’accueil Miss Hannigan n’a pas été des plus agréables avec elle. Mais lorsqu’un riche homme d’affaires se porte candidat à la mairie, il tente alors de redorer son blason et l’invite à venir vivre chez lui. C’est alors que la vie de ces deux personnes va basculer à jamais : si la cohabitation n’est pas toujours facile au début, chacun tirera des leçons importantes de cette aventure très comique.

Duff

Duff, en clair ça veut dire Ugly Fat Friend… Ce film drôle 2015 raconte l’histoire d’une jeune fille en dernière année de lycée, qui apprend contre son gré que son groupe d’amies l’a désignée comme étant la grosse fille moche de la bande, la DUFF quoi. Furieuse, elle décide de prendre les choses en main et de secouer le système de manière à mettre en bataille toute la hiérarchie sociale au sein de son lycée. La Duff a parlé, la révolution est en marche!

Bob l’éponge – Le film : Un héros sort de l’eau

Les fans des héros de Bikini Bottom seront les plus heureux, car ces derniers débarquent sur le grand écran en 2015. Cette fois, la vie de toute la communauté va être chamboulée, car un certain Steak Barbare aura volé la fameuse recette du pâté de crabe. Découvrez alors les aventures de vos héros préférés, qui vont tout faire pour rétablir l’ordre dans la petite communauté… Ceux qui appréciaient la naïveté de Bob seront servis, tout comme les fans de Patrick, l’étoile de mer toujours de bonne humeur.

Accidental Love

De manière accidentelle, la serveuse d’une petite ville se retrouve avec un clou dans la tête. Cet événement ne lui a pas été fatal, mais elle en porte des séquelles des plus hilarantes. En effet, son comportement est devenu imprévisible. Elle s’est alors rendue à Washington DC, où elle fait la rencontre d’un jeune sénateur. La relation que vont entretenir ces deux personnes sera alors loin d’être facile, d’autant que le jeune sénateur devra faire la part des choses entre l’amour et ses convictions.

Indian Palace – 2

Après le premier volet, l’histoire continue : le jeune hôtelier Sonny est en train d’organiser son mariage avec la belle Sunaina. Mais au Best Exotic Marigold Hotel for the Elderly and Beautiful, il n’y a plus qu’une seule chambre de libre, que vont devoir se partager les deux nouveaux arrivants, joués par Tamsin Greig et Richard Gere. Forcément, cet événement va créer des étincelles.

The Cobbler

Issu d’une génération de cordonniers, l’acteur principal joué par Adam Sandler fait une découverte impromptue : une machine à coudre magique qu’il trouve dans la cave de son défunt père. Ce qui rend unique cette machine à coudre, c’est qu’elle rend chaque paire de chaussures magique : celui qui la porte prend alors l’apparence de son propriétaire. C’est alors le commencement d’une aventure, où le héros découvre la vie sous des apparences autres que les siennes, idéal pour se faire une idée de la vision du monde par les autres, et de changer de personnalité. Forcément, l’on ne perçoit le monde autrement que lorsqu’on se met dans la peau d’un autre !

Unfinished Business

C’est l’histoire de trois associés qui partent en Europe pour signer le contrat le plus important de leur carrière… Cela devait alors être un voyage d’affaires de routine, qui se terminerait par une signature et l’ouverture d’une bouteille de champagne, mais il n’en est rien. Le voyage ne cesse d’être chamboulé par toutes sortes de péripéties, menant nos trois amis vers des aventures… de l’extrême. Comme l’on peut s’y attendre déjà, ce film va nous faire tordre de rire, surtout s’il est un peu à la sauce Very bad trip

Scouts VS Zombies

C’est l’histoire de trois scouts, interprétés par Joey Morgan, Tye Sheridan et Logan Miller. Lors de la veille de leur dernier camp, ils doivent faire face à une attaque de zombies. C’est alors à ce moment-là que les trois scouts découvrent une toute nouvelle dimension de l’amitié, pendant qu’ils s’acharnent à sauver leur ville contre le chaos. En effet, leur aventure ne sera pas un long fleuve tranquille, d’autant plus que les zombies sont coriaces. Ils devront alors faire preuve d’ingéniosité, de bravoure et surtout d’esprit d’équipe.

Get hard

Get Hard, c’est l’histoire de James, un milliardaire dans la finance qui est mis en prison pour une affaire de fraudes. Prévu à être incarcéré à la prison de Saint Quentin, il n’est pas tout de suite écroué, car le juge lui donne un délai de trente jours afin qu’il puisse se préparer à la vie en prison. Il fait alors appel à un certain Darnell afin de lui donner toutes les astuces pour mieux assumer la vie sous les verrous. Il se rend alors compte à quel point ses préjugés étaient faux, et que Darnell était un travailleur acharné et qui a toujours été honnête, malgré sa vie modeste de patron d’une station de lavage de voiture.

Paul Blart mall cop 2

Après Paul Blart Mall Cop, place au deuxième tome. Cette fois, Paul Blart se déplace à Las Vegas avec sa fille afin d’assister à une exposition dédiée aux gardes de la sécurité. Mais comme toujours, la situation se corse vite pour Blart : non seulement il s’est donné comme objectif la chasse d’un groupe de voleurs, mais il est également pourchassé par les gardes du casino et d’autres participants à l’exposition. Et comme d’habitude, c’est toujours des heures de rires qui sont au programme…

Don’t mess with Texas

Il ne faut jamais jeter vos déchets partout, et surtout au Texas. Sinon, vous aurez des ennuis avec la police locale, notamment l’agent interprété par Reese Witherspoon… Dans le film, cette dernière se lance à la poursuite d’une détenue, qui est l’épouse d’un dealer de drogue… Un film à la fois poignant et hilarant à souhait !

The Intern

Du haut de ses 70 ans et à la retraite, Ben Whittaker est interessé par une annonce : veuf, il veut faire partie des stagiaires séniors qu’une société sise à Brooklyn recherche. Mais il est loin de savoir qu’il va se retrouver dans une situation délicate. Sa patronne Jules Ostin a commencé à partir de rien, en créant un site internet dédié à la mode dans sa cuisine, quand tout à coup le destin lui sourit et la propulse à la tête d’une entreprise de 250 personnes. De fait, Jules gère difficilement sa vie de famille et sa vie professionnelle. Initialement sceptique sur les compétences de Ben compte tenu de son âge, Jules se rend compte peu à peu à quel point il est indispensable dans sa société, en plus de devenir un ami et confident fidèle pendant qu’elle connaît des hauts et des bas dans sa vie familiale.

American Ultra

Mike fait partie de ces jeunes insouciants et sans ambitions, qui habitent dans une ville où tout est toujours paisible. Avec sa petite amie Phoebe, ils vivent tranquilles jusqu’à ce que le passé du jeune homme ressurgit et chamboule toute leur vie : Mike se fait alors pourchasser lors d’une opération du gouvernement qui vise à le tuer. Ce film est à la fois comique et dramatique, à voir absolument.

Tout comme vous, nous avons également hâte que ces différents films comiques sortent. Bien évidemment, ce ne sont que des synopsis, et l’on peut s’attendre à ce qu’ils soient encore plus poilants que prévu. En tout cas, ce top 15 des films comiques à ne pas rater en 2015 nous prouve bel et bien que cette année sera riche en fous rires, et que les occasions de se retrouver devant le petit écran seront nombreuses. Alors, à vos agendas pour marquer la sortie de ces différents films ! En ce qui nous concerne, nous avons envie de les voir, tous !